750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
6 février 2011

gateau aux pommes

voici un très bon gâteau simple

IMG_0438

ingrédient :



250gr de farine
120gr de sucre
180gr de beurre
3/4 pommes selon la grosseur
2 sachets de sucre vanillé
1 petit verre de lait
3 oeufs

dans un premier temps faire fondre le beurre soit sur le gaz ou au micro onde
ensuite pelez les pommes et les découpe sont en lamelles fines soit en des , moi je préfère en des
mettre dans un saladier : la farine, les sucres, les oeufs et le beurre fondu petit a petit, melangez avec un fouet , rajouter le lait et bien mélangez encore pour qu'il ny ai aps de grumeaux

    puis rajoutez y les pommes
faites préchauffer le four a 180°
beurre le plat et y mettre la pâte et mettre au four pendant 20/30 min selon les four

vérifiez la cuisson avec une lame de couteau si rien ne colle c'est ok, si ca reste un peu sur le coupez remettre a cuire

IMG_0439

Publicité
Commentaires
L
super ton blog ma belle, tu es dans mes favoris et je me suis inscrite a ta news...<br /> <br /> Ta tarte est superbe
Répondre
M
oui ca tombe pas au fond ma belle
Répondre
O
salem alaikom,<br /> <br /> bon ba deja elle m'intéresse cette recette! lol<br /> Il me semble voir, sur les photos, que les pommes tombent pas au fond, c'est bien le cas? Parce ke je cherche une recette ou les pommes ne se retrouvent pas au fond!!!
Répondre
S
hummmm , tres appétissant machallah , au plaisir
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité