750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
7 février 2011

Mes crepes

voila je vous présente mes crepes

IMG_0440

ingrédients:

200gr de farine
200gr de maizena
4oeufs
1/2 litre de lait
1 tout petit peu de sel
1 tout petit peu dhuile

mettre dans un saladier, la farine, et la maïzena incorporez les œufs

mélangez délicatement

rajoutez y le lait au petit a petit pour bien mélanger et éviter les grumeaux

laissez repose 1/2h

faire chauffer la poêle, huilé la un peu pas beaucoup

ensuite verset une louche et laissez cuire

voici le résultat avec du sirop d'érable hummmmmmmmmmmm

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité