750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
7 février 2011

petites bouchées

je vous presente mes petites bouchees salees

102_0210

Les croissants:

recette:

1pate feuilleté
1 thon
3 oeufs dur
1 oeuf frais
fromage
curcumin
cumin
sel

melanger le tout et mettre au centre des triangle pour former les triangles

dorer avec un jaune doeufs

et hop au fours 5 min a 160°

Les 1er cupcakes salees

meme ingredients que les croissant sauf rajouter un peu de levure

et idem au forum 5 min

les 2eme cest tagine tunisien

le meme ques les croissant sauf avec pures de pomme de terre et 1 sachet de levure et du persil

au four 5 min

les tajines c'est les moins fonce les dernières

pour la purée jai mis
au piffe lol

meme pas 50 g

Publicité
Commentaires
M
a tu coché les 2 categories quand tu tes inscrite
Répondre
M
meme dans les courier indesirable<br /> <br /> si tu as rien je te supprime et tu te reinscrit inchallah
Répondre
O
ouais rien du tout, jai essayé de me reinscrire au cas ou javais mal fait et ils me disent que je suis deja inscrite a la newsletter
Répondre
M
walaikum salam tu nas rien recu du tout<br /> <br /> parce que sur certaines ont recu
Répondre
O
salam alaikom<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et je recois pas les nouvelles recettes que tu mets<br /> :(
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité