750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 février 2011

Boules a la noix de coco

Salam alaikum / bonjour

Je vous présente une recette de Yasminass du Blog A l'orée des douceurs

Le titre original c'est les lunes à la noix de coco

moi j'ai fait les boules de coco à la place des lunes mdrrr

101_0228

mais la recette ne change pas

donc il vous faut :

900gr de farine
250 gr de beurre doux un peu mou non fondu
200 gr de sucre semoule
1 grand verre d'huile normale (20cl)
une petite cuillère d'extrait de vanille moi j'ai mis de arôme vanille
2 œufs
100 gr de noix de coco râpée
1 sachet de levure chimique

   
enrobage :

120 g de noix de coco râpée
1 tablette de chocolat noir
1 tablette chocolat blanc
de l'eau d'oranger

préparation : ( possibilité au robot )

dans un grand bol , mettre le beurre, le sucre bien melanger jusqu'a obtention d'un melange bien cremeuse et blanchatre

ajouter par la suite , aromede vanille, l'huile les oeufs , la noix de coco rapee, la levure puis enfin la farine petit a petit  jusqu'a abstention d'une pâte facile a travailler

préchauffer le four a 180°

mettre une feuille de cuisson sur la plaque du four

et former des boules ni trop petites ni trop grosses, car à la cuisson ca gonfle un peu, pensez a pas les collées trop

des qu'il commence a colorées les sortir du four, elle doivent pas être trop dorée juste a peine

les laisser refroidir et des que c'est froids faite l'enrobage

moi j'ai mis dans le chocolat puis dans la noix de coco

pour les blanc j'ai tremper dans de l'eau d oranger puis dans la noix de coco

et certain dans le chocolat blanc puis dans la noix de coco

101_0229

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
R
cela doit être bien bonnnn, j'adore et bsahtekoum
Répondre
M
oui llysa la recette reste la meme juste que la forme change cest tout
Répondre
L
boules ou lunes c'est pareil je pense non??? la recette reste la même hihihi, superbes !!!bisous
Répondre
L
C'est un vrai délice cette recette ;)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité