750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
15 février 2011

Soupe de lentilles

Salam alaikum /  bonjour

voici une bonne soupe de lentilles

IMG_0481

ingrédients :

3 morceaux de poulet
350gr de lentilles environ
1 oignon
1 ou 2 carottes
1/2 cuillère de concentre de tomate
1/2 cuillère de sel
1/2 cuillère de piment (facultatif)

un fond d'huile d'olive

mettre dans un faitout , lhuile , loignon en lamelle et le poulet

faites un peu revenir, et y rajouter par la suite , le concentré, le piment, le sel

recouvrir d'eau et laisse mijoter

au bout 30 min rajouter les lentilles et laisser finir de cuirs verifier qu'il y a de la sauce

une fois pret servir et bon appetit biensur

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
de rien avec plaisir
Répondre
Y
C'est un des plats que je préferes en cette saison, merci pour ta recette mimi.
Répondre
M
de rien rachida
Répondre
R
j'adore avec ce froid, merci du partage
Répondre
K
Un vrai délice !!!!! Bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité