750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
9 mars 2011

salade sucree/ salee

Salam alaikum / Bonjour

 

je vous presente une salade sucree/ salee que nous faisons en tunisie

quand il fait chaud cest un pure regal

 

IMG_0519

ingredients :

 

2 pommes golden

1 concombre

1 jus de citron

un peu d'huile d'olive

sel, poivre

 

peler et couper les pommes , les coupes en dés , faite de meme avec le concombre

dans un petit recipient mettre : un fond d'huile dolive, le jus de citron, une pincee de sel et une autre de poivre

gouter assaissonnement et renverser sur la salade

bien melanger et mettre au frais

sortir du frigo et manger

 

je sais pas si vous avez remarque mais il y a toujours de huile d'olive mdrrr dans les plats

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
oui silvi tu as tout a fait raison
Répondre
S
Intéressante et rafraichissante hummm
Répondre
M
de rien bisous
Répondre
L
bien rafraichissante cette salade, idéale pour les beaux jours! merci pour le partage bisous
Répondre
M
walaikum salam farah desoler mais cest pas saadia
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité