750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
10 mars 2011

creme tunisienne (crima)

Salam alaikum / Bonjour

 

alors voila un dessert facileeeeeeeeeeeeee, car il y a juste a lire sur le sachet mdrrr

les tunisiennes connaissent tres bien

IMG_0529

ingrédients :
1/2 litre de lait
4 cuilliere a soupe de sucre
decor
un sachet de crima (pour ceux qui en veulent jen ai beaucoup plusieurs gout existe)


IMG_0528


melanger dans un récipient :
le lait, le sucre et le sachet

ensuite mettre le melange dans une casserole et laisser cuire sur feu tout

tourner tout le temps car ca colle vite

des que ca fais des bulles arretter le feu et mettre dans des ramequin ou bol

laisser refroidir , puis decorer (moi jai mis de la noix de coco)et server

moi je mange tiede j'attends pas lol

la je vous montre une cuilliere a chaud quand ca refroidie un peu cest moin liquide

 

IMG_0531

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir je sais que le post date de quelques années mais je recherche désespérément de la « crima » si quelqun s’est ou je peux m’en procurer... APart en Tunisie biensur. Je vous remercie d’avance. Voici mon e-mail: nja13600@live.fr
Répondre
M
de rien<br /> llysa ca depend ou tu habite ont en trouve pas partout<br /> mais si tu veu je peut ten envoyé
Répondre
L
j'ai déjà goûté il y a longtemps chez une amie Tunisienne, mais je ne connais pas du tout ce paquet, ça existe pas ici ! merci pour le partage en tout cas c'est très bon! bisous
Répondre
M
oui vanille est tres bonne aussi
Répondre
M
Oh ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !! Mon préféré c'est vanille (oui, je sais, je reste classique lollll)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité