750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
18 mars 2011

Ma recette de pate teste par Ummu Abdillah

Salam alikum / bonjour

Une autres recette testée : Mes pates a la tunisiennecliquez pour avoir la recette

Testé par Ummu Abdillah

SP_A0903

Notre chère Ummu Abdillah  machallah elles sont superbe tres appetissante

Merci ma belle t'avoir testé

 


N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
N
ça fait toujours plaisir de voir ses recettes testée bravo à ummu abdillah<br /> bonne journée biz
Répondre
R
J'adore un pur délice, merci
Répondre
S
hummm inchallah je teste aussi un de ces jours<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo c'est super appétissant !
Répondre
O
salem : quel belle assiette masha allah tres apetissante bravo
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité