750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
30 mars 2011

sauce a l'huile d'olive pour salade

Salam alaikum / Bonjour

 

alors pour aujurdhui cest la sauce pour mettre sur les salades un genre de vignaigrette sans vignaigre lol

 

alors pour une bonne grosse salade il vous faut

 

moi je met tout dans un verre et je melanger

 

IMG_0568

1/3 du verre d'huile d'olive

1 jus d'un citron jaune

1 bonne pincee de sel

une bonne pincee de poivre

melanger le tout et verser sur la salade et melanger

IMG_0569

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
note note lol
Répondre
L
je note ta recette ma belle ;)
Répondre
M
de rien, oui exactement, bisous
Répondre
S
merci ,ça sera utile pour les salades ,bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité