750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
26 avril 2011

escalope de dinde en tout simplicité

Salam alaikum / Bonjour

 

jespere que vous allez tous bien

ne vous inquietez pas je vous ai pas oublie je suis pas mal occupé ces temps ci

 

donc je vous presente une escalope de dinde en tout simplicite, il y a pas plus simple lol

IMG_0625

alors pour une personne :

1 escalope

de la margarine

les legumes que vous voulez

moi j'ai mangé avec de la salade ca passe bien avec cette chaleur

 

mettre une noisette de margarine dans la poele des que cest fondu mettre escalope et laisse cuire , laisser bien dore

puis des que cest cuit server, acompagner de tout les legumes que vous desirez

 

bon appetit

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci a vous toutes
Répondre
C
Une bonne tranche de viande accompagnée de salade ou de crudités est une choses que nous aimons beaucoup faire ici pour le repas du soir!
Répondre
L
j'aime ce genre de recette simple mai tellement bonne
Répondre
S
Nous avons manger ça ce midi :) les enfants aiment bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité