750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
27 avril 2011

La citronnade

Salam alaikum / Bonjour

 

voila une bonne boissons fraiche avec le beau temps que l'on a ca fais du bien quand cest bien frais

il vous faut pour 1.5 litre de boissons

 

IMG_0632

 

3 gros citrons ou 6 petits

250gr de sucre

1.5 litre d'eau

 

presser les citrons a l'aide du presse agrumes , perso jai mis dans la centrifugeuse

verser ensuite le jus dans une bouteille d'eau d'une capacité d'un litre et demi

ajouter le sucre,puis ajouter l'eau

secouer bien et mettre au frais

servir bien frais

IMG_0633

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

 

Publicité
Commentaires
M
walaikum salam de rien ma belle, bisou
Répondre
S
frais et bon pour la santé ! merci ma belle pour cette idée !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
merci les filles
Répondre
L
j'en veux bien un verre ou 2 hihi ^^
Répondre
L
tres rafraichissant :)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité