750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 avril 2011

Salade de fruits

Salam alaikum / Bonjour

Quand il fait beau ou a la fin des bon repas ca passe toujours facilement car cest frais

IMG_0649

donc pour 2 personnes il vous faut :

1 pommes

10 fraises

1 banane

6 raisins

2 verres de jus d'orange ou multivitaminé

facultatif: mettre de la fleur d'oranger ou eau de rose, ou menthe

4 cuilliere a café de sucre

 

couper les fruits en petits dés les separes dans les coupes, mettre un verre de jus dans chaque coupe et mettre 2 cuilliere a café de sucre

 

mettre au frais et servir bien frais

IMG_0648

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
merci a vous
Répondre
A
Ah oui tu as bien raison, vive les fruits ^^
Répondre
L
Un dessert frais et léger, j'aime !
Répondre
M
merci ranouza bisous
Répondre
R
mmhhh j'adore cette coupes fruitée et bien fraiche! Bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité