750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
4 mai 2011

salade de carotte (oumek houria)

Salam alaikum/ Bonjour

 

je vous presente une salade tunisienne , tres bonne , et bien de saison

IMG_0642

 

il vous faut :

500gr de carottes

4 gousses d'ail

1/2 cuilliere a cafe de piment rouge

1/2 cuilliere a cafe de cumin

du sel

3 cuillieres a soupe de jus de citron

1/2 verre d'huile d'olive

 

laver les carotte, les eplucher, les decouper en morceaux et les faire cuire verifier la cuisson avec la pointe du couteau

mettre dans le mixer les carottes mixer un coup, puis ajouter l'ail, le piment, l'huile dolive, mixer un coup

puis rajouter le jus de citron, le sel et le cumin

si vous navez pas de mixer faite le a la fourchette

disposer ensuite dans un plat de presentation

mettre au frais puis garnier d'oliver noires

 

IMG_0643

 

bon_appetit_gateau

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
de rien, bisous
Répondre
O
ça a l'air bon,je ne connaissais pas du tout!merci et bisous
Répondre
M
merci 29999
Répondre
2
Waouh ! Ca doit être hyper bon ! Miam ... Bisous !
Répondre
M
merci sandra
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité