750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
5 mai 2011

salade variée

Salam alaikum / Bonjour

vu qu'il fait beau cest le moment de mangé des salades

donc en voici une autres

 

IMG_0644

 

il vous faut :

3 endives

3 blanc de dinde ou poulet

3 tomates

1 concombre

pour la sauce :

1/3 du verre d'huile d'olive

1 jus d'un citron jaune

1 bonne pincee de sel

une bonne pincee de poivre

melanger le tout et verser sur la salade et melanger

 

couper en lamelles les endives, puis ensuite couper les tomates et le concombre et les blanc de dinde en des

puis mettre dans un plat , et versert sur la salade et bien melanger

mettre au frais

puis ensuite

 

bon_appetit_gateau

 

IMG_0645

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
walaikum salam<br /> el hamodulilah et toi, oui je suis deja parti voir
Répondre
C
salam aleykoum ourty<br /> inchALlah tu vas bien ?<br /> hesite pas a voir mon ti blog inchAllah<br /> MDP: blogdekenza
Répondre
M
a vous aussi michele
Répondre
M
Je vais profiter tant qu'on trouve encore facilement des endives. Bonne soirée
Répondre
M
baraka allahou fiki salma82
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité