750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
6 mai 2011

Mon partenariat : Chemin de table

Salam alaikum / Bonjour

 

J'ai eu immense plaisir de recevoir un colis hier qui venait de la part de Chemin de table

 

63667529

 

http://www.chemindetable.fr est une boutique en ligne , qui est consacré à l'art de la table, ont y trouve de tout , les couteuax, les assiettes, les verres, les nappes.....

C'est des produits qui sont de qualité , les prix sont vraiment abordable

De plus  vous pouvez demandes des gravures sur les timbales et ronds de serviettes n'est ce pas merveilleux ca

Plus besoin de faire la queue à la caisse, allez vite sur http://www.chemindetable.fr et passez commande depuis votre fauteuil

J'ai donc recu dans mon colis:

 

une assiete plate Ambre ICI

une assiete a dessert Ambre ICI

 

IMG_0662

Elles sont magnifique et vraiment de qualité

Alors profitez en

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
M
lol ok nouveau partenariat cest bien
Répondre
L
je viens juste de recevoir les miennes, j'ai la même pr la grde mais la petite est différente ;o)<br /> bisous
Répondre
M
merci isma , bisous
Répondre
I
Un très joli partenariat ! bisous
Répondre
M
allah barek fik<br /> <br /> bon vendredi a vous aussi
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité