750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
9 mai 2011

Mon partenariat : Cuistoland

Salam alaikum / Bonjour

 

J'ai recu ce samedi un beau colis de mon nouveau partenaire

 

logofactO

Cuistoland est une boutique en ligne , consacrer aux ustensiles de cuisine,Articles de cuisine et art de la table, vraiment a tres bon prix

Cuistoland est tenu par des lyonnais depuis plusieurs  generations

 

IMG_0686

 

Ramequins ICI

moule a madeleine ICI

mini tagine ICI

plat de presentation ICI

boite de sucre pour yaourts fraise ICI

boite de sucre pour yaourt peche  ICI

 

encore de belles recette en perspectives inchallah

 

merci a Stephanie avec qui j'ai echange pour ce partenariat

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
merci ma belle
Répondre
M
merci llysa
Répondre
L
un grand bravo ma belle!
Répondre
M
yatek saha ma belle bisous
Répondre
O
super partenariat bsahtek<br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité