750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
11 mai 2011

pain a hamburger

Salam alaikum / Bonjour

 

voila aujourdhui un bon pain pour faire des hamburger maison, meilleur que ceux du magasin lol

IMG_0629

il vous faut pour 4 pains

500gr de farine

1 sachet de levure

15 gr de beurre

60 ml d'eau

90 ml de lait

1 oeuf

des graine de sesame

 

faire fondre dans un premier temps le beurre

ensuite mettre la farine, la levure, le beurre dans le robot, rajouter l'eau et le lait et mettre le petrin et faire tourner 5/7 min

pour avoir une bonne pate homogene et non collante

des que cest bon recouvrir d'un torchant et laisser doublé de volume

IMG_0626

ensuite faire vos petit pain

mettre sur la plaque du four mettre un papier sulfurise

forme vos pain , puis recouvrir encore pour laisser double de volume

prechauffer votre four a 180°

ensuite dorer avec votre oeuf  et rajouter vos graine de sesame

 

IMG_0628

puis enfourner a 200°

surveiller la cuisson pour qu'ils sont pas trop dorer

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
S
oui mimi c'etait délicieux , je te remercie ,la recette est chez moi aujourd'hui, gros bisous
Répondre
M
jespere que ca ta plu silvi
Répondre
S
je vais essayer ce soir inchallah , merci encore mimi ;)
Répondre
M
lili cest mes premiers je peut te dire jetait pas decue
Répondre
L
J'ai toujours raté mes pains hamburgers.A la place j'ai droit à des brioches pas très pratiques à manger.Ta recette a l'air facile, je vais l'essayer.Croisons les doigts pour cette fois-ci.Merci ^^
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité