750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 mai 2011

verrines aux fraise , a la creme mascarpone

Salam alaikum / Bonjour

 

Je vous presente un bon dessert de saison

IMG_0687

il vous faut

250gr de mascarpone

100gr de sucre

1 jus de citron

20 cl de creme liquide

150gr de fraises

monter la creme liquide en chantilly

melanger dans un saladier la mascarpone, le sucre, le jus de citron, puis y rajouter la chantilly et bien remelanger

preparer vos verrines:

mettre des fraises couper en petits des puis une couche de creme mascarpone, puis une autre couche de fraises en dés  et  finir par une couche de creme mascarpone

et mettre au frais au moins 4h

vous avez vu un dessert rapide a faire

et deguster frais biensur

et faire la presentation comme vous le desirez

 

ddd

bon_appetit_gateau

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
S
Salam,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai testé (moi qui est du mal avec les crèmes où l'on intègre des oeufs et ceci sans cuisson) bah j'ai trop flashé et aimé ta recette!! Je t'ai mentionné dans mon article!!
Répondre
M
a toi aussi silvi bisous
Répondre
S
trop bon !bon weekend mimi, bises
Répondre
M
de rien tabledecricri
Répondre
T
j'accepterais toujours une jolie coupe bien fraiche et parfumée... avec grand plaisir !! merci
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité