750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
14 mai 2011

Tranches de requin en papillote

Salam alaikum / Bonjour

je vous presente un poisson qui est tres tres bon , cest le requin

Je sais pas si vous avez deja gouté mais cest un poisson tres tendre

donc cette fois si je l'ai fait en papillote pour changer

 

 

 

IMG_0707

 

il vous faut donc

2 tranches de requin

un assaisonnement pour poisson ICI

une pincee de curcumin

1 poivron jaune

2 tomates

1 piment vert

un fond d'huile d'olive

 

faire mariner le poisson avec le fond d'huile d'olive et le curcumin

pendant ce temps preparer le moule et prechauffer le four a 180°

dans le moule mettre du papier d'alu pour pouvoir ferme le poisson

apres disposer le poisson au centre , mettre assaissonnement de poisson,couper en lamelle les tomates, le piment et le poivron et les disposer dans le moule

puis mettre l'huile 'dolive du marinage

IMG_0705

ferme le papier d'alu et mettre a cuire 15/20 min pas plus

et servir

moi j'ai servit avec de spommes de terre nouvelles risolées

 

Avec la participation de mon partenaire

 

Ariosto_Logo_Vettoriale

bon_appetit

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
O
walaikums alam des herbes de provence et curcumin et un peu de cumin
Répondre
A
As salam aleykoum l'épice à poisson j'en ai pas jpe mettre Koi à la place?
Répondre
M
loulou je crois que ca sappel aussi el loup de mer, mais je susi pas sur , demande direct a ton poissonnier
Répondre
L
je ne connais pas du tout le requin, est-il connu sous un autre nom j'habite une ville renommée pour être le 1er port de pêche mdr !<br /> bises
Répondre
M
merci a vous,<br /> nour je serai pas te dire, il est fin en bouche, et moelleux,
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité