750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 juin 2011

Les roses des sables au chocolat noir

Bonjour / Salam alaikum

 

Voila une belle petite gorumandise facile et rapide

en partenariat avec

LOGO_CEMOI_chocolatier_      et      logofactO

 

 

 

IMG_0818

 

donc il vous faut:

une tablette de chocolat noir ( moi tablette dessert d emon partenaire Cemoi)

une noisette de beurre

1/2 bol de corn flakes nature

 

dans un premier temps faire fondre le chocolat noir au bain marie

ensuite rajouter le noisette de beurre

des que ces bien fondu mettre sur les corn flakes et bien melanger

mettre dans des caissettes ou dans un moules a muffins ou autre en formant les formes que vous desirez

puis mettre au frio pendant une 1h

est cest pret a servir

IMG_0819

 

 

 7mgsyz2r

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 


Publicité
Commentaires
M
sert toi avec plaisir cest fait pour
Répondre
D
Une recette facile à faire, mais que je n'ai jamais testée. je t'en pique 2 ou 3.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
M
bonjour merci
Répondre
K
bonjour tres sympa de nous mettre des recettes ,
Répondre
M
et oui pas plus simple lol
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité