750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
21 juin 2011

Granité fraise-banane

Bonjour / Salam alaikum

 

voila un granite , simple et rapide

 

en partenariat avec

64806420_p

 

IMG_0828

j'ai pris le smoothie fraise-banane , mettre dans un recipient et mettre au congelateur

des que ca commence a faire des cristaux, les frotter a la fourchette et les mettre dans une coupe

et cest pret

 

miam miam

 

24

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
merci Chloe
Répondre
C
c'est vraiment excellent et quelle bonne idée pour cette été en tout cas merci beaucoup c'est simple et tellement bon!!!
Répondre
M
merci Ranouza
Répondre
R
mmhhh frais et fruité, j'aime!<br /> bisous
Répondre
M
de rien UmOubeydallah
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité