750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 juin 2011

confiture d'abricots

Salam alaikum / Bonjour

 

voici une recette de confiture , vous pouvez en mettre partout lol , gateau , yaourt, glacage tarte....

 

IMG_0831

Pour 4 à 5 pots :

  • 1kg d’abricots bien mûrs
  • 500 g de sucre cristallisé

Lavez les abricots. Dénoyautez-les et coupez-les en quatre. Recouvrez-les de sucre, mélangez et laissez macérez au moins 2 heures et jusqu’à toute la nuit en remuant de temps en temps.

Le lendemain, mettez tout dans un recipient et portez à ébullition sur feu vif. Laissez bouillir 5 minutes puis arrêtez la cuisson. Ecumez et mettez en pot. Vissez les couvercles et retournez les pots. Laissez ainsi jusqu’à complet refroidissement.

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
de rien ma belle bisous
Répondre
S
merci mimi , une recette qui peu etre utile pour moi ! bonne nuit
Répondre
M
bonsoir josette merci
Répondre
J
bonsoir mimi,superbe ta confiture,qui doit être excellente.merci de ton passage.bises
Répondre
M
oui cest bien vrai cest la pleine saison
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité