750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
12 juillet 2011

Les roses des sables au chocolat blanc

Salam alaikum / Bonjour

 

voici la recette des roses des sables au chocolat blanc, j'aurai penser que ca allais etre plus lourd mais non absolument pas

 

IMG_0846

 

donc il vous faut:

une tablette de chocolat blanc

une noisette de beurre

1/2 bol de corn flakes nature

 

dans un premier temps faire fondre le chocolat noir au bain marie

ensuite rajouter le noisette de beurre

des que ces bien fondu mettre sur les corn flakes et bien melanger

mettre dans des caissettes ou dans un moules a muffins ou autre en formant les formes que vous desirez

puis mettre au frigo pendant une 1h

est cest pret a servir

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
de rien
Répondre
O
j'ai du chocolat blanc patissier et je ne savais pas quoi faire avec!!j'y fais et je la poste sur mon blog en prevenant que c'est trouvé ici!!!
Répondre
M
baraka allahu fiki syrine
Répondre
S
Machallah trés réussi!
Répondre
M
merci
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité