750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
21 juillet 2011

brochettes de viande hachée

Salam alaikum / Bonjour

 

voici une idée de recette trouvé sur le blog de notre chére Silvi La popotte de Silvi

IMG_0877

 

copie de la recette :

 

Brochettes :

  • environ 300 gr de viande hachée
  • épices : sel, poivre, paprika,cumin, coriandre en poudre
  • 2 ou 3 gousses d'ail hachées (selon votre gout )
  • citron

Préparation :

Mélanger tout les ingrédients de la viande hachée , et façonnez vos brochettes , les cuire sur le grill 

 

perso j'ai mis sur la plaque du four en mettant un fond d'huile d'olive pour pas que ca colle et le four sur possition grill laisser cuire 10/15 min

 

IMG_0874

 

, et a la fin aroser de quelques goutes de citron(j'ajoute aussi une petite noix de beurre a la fin sur l'assiette d'es que la viande est encore chaude )

Pendant que la viande cuit , préparer les pommes de terres

 

mettre dans une sauteuse un fond d'huile de tournesol

faire chauffer

preparer les pommes de terre en les epuchant, laver, et les couper en gros dés

puis les mettre dans la sauteuse laisse cuire une 20 taines de min tout en remuant

 


 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
L
tu me donnes trop faim !!!!!
Répondre
M
merci lina<br /> merci josette
Répondre
J
elles sont superbe tes brochettes,je les ai vue chez silvi.bisous
Répondre
L
tes brochettes sont super appétissante
Répondre
M
walaikum salam de rien, cest une tres bonne recette
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité