750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
25 juillet 2011

pate a pizza

Bonjour / Salam alaikum

 

voici une pate a pizza tres bonne

ingredients:

 

250gr de farine

150 ml + 2 cuilliere d'eau tiede

2 cuillieres a soupe d'huile dolive

1 sachet de levure boulangere

1 pince de sel

 

dans un premier temps preparer votre levain , avec les 2 cuilliere d'eau tiede, puis le laisser reposer 15 min

puis la delayer par la suite

mettre la farine dans un saladier, former un puis ajouter les 150 ml d'eau, huile d'olive, le levain et le sel

puis melanger , jusqu'a ce que la pate decolle des parois, ensuite la couvrir d'un linge pendant 2h

ensuite le petrir ensuite la mettre au frigo dans un film jusqu'au moment de utiliser

 

Perso j'ai tout mis dans le robot et j'ai utilise de suite

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
lol lina tu me connais mdrr
Répondre
L
vivement ta recette de pizza lol
Répondre
L
mmmm... pour faire une bonne pizza maison, miam ;o)
Répondre
M
de rien
Répondre
L
merci pour cette super recette! bises
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité