750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
20 octobre 2011

Fondant aux pommes

Salam alaikum / Bonjour a tous

 

J'ai trouve ce bon fondant sur le blog Yopalacuisine

IMG_1208

 

il vous faut donc :

2 oeufs

70 gr de beurre

2 yaourts nature

3/4 pommes selon leur taille

100 gr de sucre

1 cuilliére a soupe de sucre vanillé 1 sachet de sucre vanillé

70 gr de farine

2 cuillieres a café de levure

1 cuilliére a café de sel j'ai pas mis de sel

 

fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'a blanchissement

ajouter ensuite les yaourts puis la farine et la levure, mettre ensuite le sucre vanillé, le beurre fondu.

prechauffer votre four

peler et couper les pommes en lamelles, ensuite les rajouter au melange precedent

IMG_1207

beurrer ensuite le moule, puis mettre la pate

faire cuire a 180° environ 30 min verifier avec la lame de couteau

 

bonne degustation

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci linda
Répondre
L
hyper gourmand
Répondre
M
cest exactement ca val
Répondre
V
simple mais super bon je suppose !!!
Répondre
L
miam !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité