750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
22 octobre 2011

choco blanc chaud

Bonjour / Salam alaikum a toues

 

voici une bonne recette chaude surtout avec le temps qui fait ca fais un bien fou

j'ai trouve la recette sur le blod de Yasminenass du blog A l'orée des douceurs

 

Avec mon partenaire 67913087

 

IMG_1213

 

de mon partenaire j'ai pris 2 gauffres

ingredients il vous faut :

 

250 ml de lait demi ecreme

70 gr de chocolat blanc ( plus si vous etes gourmand)

25 gr de sucre

cacao pour le decor

 

mettre le tout dans une casserole, porter a petite ebulition, tout en remouant souvent

server dans des tasses, et bonne degustation

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
V
je suis une INCONDITIONNELLE du chocolat blanc ! Ta recette est originale !
Répondre
M
oui natt ont a tendance a oublie
Répondre
N
un délice on ne pense pas assez au chocolat blanc<br /> bonne journée biz
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité