750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
27 octobre 2011

Classement des blogs culinaires

Bonjour salam alaikum

 

Voici la 3eme edition concernant le  classement des blogs culinaire

Vu que c'est ma premiere fois que je m'inscrit au classement vu que le blog est encore jeune lol et bien j'espere que vous voterez pour moi!!! hein, j'attends vos votes

 

blogsculinaires2012

 

 

 

 

 

 

 

C'est un seul vote par personne et par jour a partir du 1er novembre , n'oubliez pas de votez pour vos blog prefere

Pour voter c'est pas compliqué :

Cliquer sur le logo, puis dans recherche un blog culinaire, et mettez le nom de votre blog , si vous voter pour le mien cest " A table!!! C'est moi qui cuisine" tout simplement et suivez les instruction

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité