750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
28 octobre 2011

Pizza toast au salami

Bonjou / Salam alaikum

 

jespere que vous allez tous et toutes bien

 

je vous presente une recette simple, rapide et peu cher

 

avec mon partenaire 67913087

 

IMG_1225

donc il vous faut

pain de mie ( de mon partenaire )

coulis de tomate

salami

fromage rapé

champignon

 

mettre sur la plaque du four le pain de mie

ensuite mettre le coulis de tomate, couper des tranche de salami et les mettre sur le coulis, rajouter des champignons, et le fromage rapé en dernier

mettre au four le temps que le formage fonde

ensuite c'est pret a deguste

bon_appetit

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
S
miam miam , bisous
Répondre
V
bonne idée quand on est pressée !!!
Répondre
N
une délicieuse version de pizza<br /> bonne journée biz
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité