750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
4 novembre 2011

hamburger maison version 2

 

 

Bonjour / Salam alaikum a tous

Je vous presente des hamburger de mon partenaire

 

67913087

 

Les pains sont moelleux , meme apres passage au four cest un pur regal

 

IMG_1220

 

donc il vous faut pour 4 personnes

Les pains a hamburger ( de mon partenaire)

4 steaks haché

1/2 oignon

1 ou 2 tomates

1/2 concombre

des feuilles de salade

fromage a hamburger

la sauce a votre gout : mayo, ketchup, harissa

 

dans un premier temps faire cuire vos steaks a la poele avec un oignon en lamelle

couper en lamelles les tomates et le concombre

en attendant preparer vos hamburger :

mettre la sauce pour nous c'etait harissa

mettre dessus une feuille de salade

1  lamelle de tomates et 1  lamelle de concombre

mettre votre steak avec le fromage dessus

ensuite remettre

mettre une feuille de salade

et fermer l'hamburger , appuyer bien dessus pour applatir

passer au four a peine 1 min pour que le fromage fonde sinon au micro onde

et vous pouvez les deguster

avec ou sans frite comme vous le desirez

 

 N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité