750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
7 novembre 2011

Aidkoum moubarak

Salam alaikum

 

Je vous souhaite a tous et toutes une bonne fête de l'aid inchallah

 

qu'allah vous preserve

 

5805g_8c741b

 

Je suis absente mais je vous le souhaite comme meme hihi

Je me suis encore eclipse je rentre bientot vous inquietez pas

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

Publicité
Commentaires
O
salam aleykoum mimiiiiiiiii!!!!!!! alors tu rentre quand? j'espère que tout va bien là-bas et que tu passes une bonne fête inch'Allah gros bisous!!
Répondre
L
aidkoum moubarak à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille bises
Répondre
S
Aid mabrouk a toi aussi oukthy , amine <br /> <br /> bises
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité