750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
21 novembre 2011

Coupes aux grenades

Salam alaikum / Bonjour

voici une recette simple et facile et de plus de saison

IMG_1291

 

il vous faut :

 

1 grenade

du sucre en poudre

de la fleur d'orange

 

eplucher votre grenade dans un saladier, mettre 2 cuilliere a soupe de sucre, puis 2 cuilliere a soupe de fleur d'oranger

 

mettre au frais puis mettre dasn des coupes et servir

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
M
walaikum salam merci
Répondre
M
salam alikom <br /> <br /> hum hum souvenirs souvenirs sa me rapelle l été en tunisie cest trè rafraichissant.........ah quand jetais jeune lol <br /> <br /> merci
Répondre
M
merci mes belles
Répondre
R
mmhhh un bon fruit que j'aime..; plus facile a deguster en verrines! Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai que c'est bon ! j'adore, parfois j'y ajoute des quartiers d'orange pelés à vif... bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité