750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
24 novembre 2011

Ma participation au concours : La clementine

Bonjour / Salam alaikum

 

Voila une fois de plus , je participe a un concour et oui ont reprend les bonnes habitude lol

donc le concour est sur la Clementine sur le blog les recettes de bluettes

Les conditions se trouve ici : clik sur l'image

70244775_p

je participe avec ma recette

Mousse aux clementine

IMG_0566

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées

 

Publicité
Commentaires
B
Ta petits mousse doit être très fraîche! Merci pour ton petit com! Bonne soirée
Répondre
M
oui alexia ont pense pas a tout
Répondre
A
a bien comme recette, je n'y aurais pas pensé tien !
Répondre
M
merci bigmumy
Répondre
B
Une belle recette, je te souhaite bonne chance pour le concours, bisous et bonne nuit
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité