750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
8 décembre 2011

Mon partenariat :Les anis de Flavigny

Bonjour / Salam alaikum

 

J'ai le plaisir d'avoir un partenariat avec Les anis de Flavigny

 

PA_BD_logo_bas_pers

 

c'est ce petit bonbon rond a gout d'anis, que vous connaissez surement, perso je l'ai connais depuis ma tendre enfance

ca ma fais d'autant plus plaisir de recevoir un colis de leur part, car maintenant je vais pouvoir les teste en cuisine

il en existe de tout les gout : citron, reglisse, menthe, rose, oranger...

 

IMG_1309

 

j'ai eu la change de recevoir de belles boites avec des recettes en plus ainsi qu'un livret de documentations

j'ai eu comme parfum, rose, reglisse, menthe, oranger, citron, anis et violette

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
bravo !!!
Répondre
M
merci
Répondre
L
bien ma belle !
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité