750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
8 décembre 2011

Pour ceux et celles qui ont une senseo

Bonjour / Salam alaikum

 

Pour celles ou ceux qui ont une senseo, teste et approuve lol

Un bon plan pour celles qui veulent échanger leur "vieille" senseo contre un modèle 2011 gratuitement .
les senseo avec les n° de séries suivants
HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.
Il vous reste a vérifier via le lien si les quatre 1er chiffres '( sous la poubell...e ) correspondent
Philips les échanges gratuitement pour rappel de produits défectueux avec risque d explosion . Il suffit de téléphoner
0805 025 510 begin_of_the_skype_highlighting              0805 025 510      end_of_the_skype_highlighting (appel gratuit)
Voici le lien Royal Philips Senseo® coffee maker: recall
Au téléphone on vous demande vos coordonnées la ref senseo ( sous la machine + 4 autres chiffres qui ce trouve juste en dessous ) il vous reste + qu'a envoyer une photo de l'étiquette sous l'appareil et voilà y'a plus qu'a attendre 4 à 6 jours pour la reçevoir

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
O
Assalam alaykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> je confirme moi aussi. Elamdoulilah ups est venue la chercher et 7 jours plus tard ils m'en ont livrée une autre. Et tout à leurs frais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Barak Allah oufik.<br /> <br /> <br /> <br /> Assalam alaykoum.
Répondre
M
walaikum salam wa fiki, bah ca va alors
Répondre
S
Salam alycum<br /> <br /> BArakallah oufik pour ce plan al hamdoulilay j'ai appelé maintenant j'attend qu il m'envois bon UPS pour leur renvoyer la senseo et en échange il me renvois un model tout récent machallah!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
c'est bon a savoir je viend de regarder sous la mienne mais ce ne sont pas ces numero la mais j'en ai offert une a une personne de ma famille et je vai lui demander le chiffre merci pour le renseignement
Répondre
M
walaikums alam oui syrine celle de ma maman car la mienne est trop jeune lol<br /> <br /> tout est inscrit ma belle, regard sous ta machine ( sous la poubelle) les 4 premier chiffre apres va sur le site senseo@cofee et regarde si elle fais partie, si oui faut les appeler si non bah comme moi elle fais pas parti lol
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité