750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
21 décembre 2011

Ma participation au concours : concours de dessert festifs

Salam alaikum / Bonjour

 

voila apres ma participation au concour de desserts festifs

 

du blog de Fadila 

 

70913937_p

 



Je participe avec la recette de tiramisu aux speculos et chocolat

IMG_1312

 

et

 

IMG_0540

 


 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
M
walaikum salam merci a vous
Répondre
C
SALAM ALEYKOUM<br /> Tu vas bien ? <br /> miam miam tout ça )<br /> BISOUS<br /> MDp: blogdekenza
Répondre
M
merci hyba
Répondre
H
une belle initiative que ce consours et bonne chance pour toi
Répondre
M
de rien fadila
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité