750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
6 janvier 2012

Mes recettes testées par Kahina

Bonjour / Salam alaikum

 

Donc voici encore 2 recettes testées  lamousse aux clementines et le mouskoutchou le moucliquez pour avoir la recette

 

bravo a toi ta photo donne bien envie

 

p1010110

 

j'espere que ca ta plut

 

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon weekend mimi, gros bisous :)
Répondre
L
Masha Allah que c'est frais !<br /> <br /> Un bien jolie partage, merci oukhty.
Répondre
F
une superbe recette, bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
la mousse aux clementines est dans mes favoris ! je te souhaite une belle aprés midi, Lou
Répondre
C
hummmmmmmm la mousse à la clémentine<br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité