750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
7 janvier 2012

quiche sans pate aux surimi

Bonjour / Salam alaikum

 

 

une petite recette de quiche sans pate

 

 S1050769

 

en partenariat avec logo_new_avec_accroche_200x75

 

il vous faut

un moule demi spheres ( de mon partenaire)

220 gr de surimi

1 petite boite de champignon en lamelle

1 brique de creme liquide

3 oeufs

le surimi couper en petites lammelles, les champignons 

ensuite mettre la  brique et les oeufs melanger bien et mettre dans un moule demi sphere huile pour pas que ca colle

mettre dans le four a 200° pendant 20/25 min surveillez de temps en temps

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 


 

 

Publicité
Commentaires
M
merci a vous tous pour votre passage
Répondre
I
Une quiche tout en légèreté ! bisous
Répondre
A
Cette quiche m'a l'air délicieuse ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
j'adore !!!
Répondre
M
merci pour vos passages sur mon blog
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité