750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 janvier 2012

Ma recette de mousse aux clementines testé par Natt

Bonjour / salam alaikum

 

 

Donc voici encore 1 recette testée la mousse aux clementines 

 

71698870_p

 

 

 

 bravo elle est belle je plongerai bien ma petite cuilliere

j'espere que ca ta plut

 

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
S
bien appétissante cette mousse vitaminée , bon dimanche
Répondre
D
ele doit etre bien bonne,bravo et merci<br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
Ce petit côté acide me plait beaucoup !! merci et bon week end
Répondre
L
c'est ton best of hihi ! quel succès ! bisous
Répondre
N
un tres beau test mimi <br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité