750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
21 janvier 2012

Mon partenariat : Tidouda

Bonjour / Salam alaikum

 

je vous presente un nouveau  partenaire tidouda

C'est une boutique en ligne  de thé mais aussi de chocolat ainsi que du sucre aromatisé

Les createurs de tidouda sont 2 amis gourmands qui aimaient se rencontre en buvant un bon thé de la est partie la creation de la boutique

 

Cette boutique est remplie de saveur et de produits de bonne qualite

 

voici ce que j'ai recu :

 

sucre aromatise a la barbe a papa ICI

Thé vert au baton de reglisse et feur de mauve ICI

Cacao a la cannelle ICI

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
A
joli colis bien intéressant ;-)<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Salam, tu as reçu de quoi te régaler, bravo!!! biz!!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité