750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
23 janvier 2012

chapati tunisien

Bonjour / Salam alaikum

 

voici donc la recette du chpati tunisien avec une des 2 recettes de pain

 

IMG_1338

 

il vous faut :

pain a chapati ICI

des frites

salade mechouia (en boite)

oeufs pour omelette

une boite de thon

olives noires

harissa maison avec de l'eau ICI

sel, poivre, cumun, curcumin

 

preparer dans un premier temps votre pain puis des qu'il sont tiede couper les en 2

puis faire vos omelettes avec une pincée de cumin et une pincée de curcumin, sel et poivre

badigonner vos pain avec l'harissa couper avec de l'eau sinon ca sera trop fort (harrrr)

mettre sur un coté la salade mechouia une bonne cuilliere, ensuite des frites, du thon, et des olives et mettre omelette couper a la taille du pain par dessus et referme avec l'autre pain

 

bon appetit

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Huuummm!!!très appétissant !!<br /> <br /> bravo Mimi<br /> <br /> bisous et a bientot puisque je me suis inscrite a ton joli blog
Répondre
O
on raffole du chapati tounsia ici aussi!
Répondre
N
humm c'est très tentant<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
S
Trop bon , merci mimi !
Répondre
O
Huuummmm miam miam, je lessairai surmenr cette recette baaraka ALlahu fiki
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité