750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
11 février 2012

petites bouchées au tarama

Bonjour / Salam alaikum

 

pas plus simple et pas plus rapide lol

 

SAM_0072

 

des tranches de pain de mie ( de mon partenaire)

du tarama

 

prendre des tranches les roule au rouleau a patisserie pour quelles soient plus fine

mettre du tarama dessus, rouler et coupe des tronchons

 

franchement il ny a pas plus simple

bon appetit

 

Avec mon partenaire 67913087

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

Publicité
Commentaires
M
merci lina
Répondre
L
a dévorer !
Répondre
C
SALAM ALEYKOUM<br /> <br /> Ca va ?<br /> <br /> oh cest joli )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MDp de mon ti blog: blogdekenza
Répondre
M
merci pour vos message<br /> <br /> lol tu as vu ca silvi,<br /> <br /> <br /> <br /> boussa
Répondre
S
miam miam; je venais te dire que tu es taguée mais tu as été plus rapide que moi oukthy lol gros bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité