750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
17 février 2012

gateau au yaourt marbre

Bonjour / Salam alaikum

 

pourquoi pas un bon gateau au yaourt marbré pour le gouter

 

S1050765

 

il vous faut :

 


ingrédient

1 yaourt
2 pots de sucre
3 pots de farine
1 sachet de levure

2/3 cuilliere de cacao a la canelle( de mon partenaire)
1/2 de huile
2 oeufs
un peu de lait

arome vanille 2/3 goutes

mélangez le tout sauf le cacao et la vanille

separer la pate dans 2 saladier, y mettre dans un la vanille et dans lautre le cacao

prechauffez le four


beurrer votre plat , puis mettre une bonne cuilliere de vanille au centre, puis chocolat autour, puis vanille ainsi de suite jusqu'a la fin de votre pate, faire des dessins dessus si vous le desirez

S1050761


et mettre au four a 180° pendant 30 min environ contrôle avec la pointe du couteau



Avec mon partenaire  tidouda



 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal


 

 

Publicité
Commentaires
M
merci
Répondre
L
joliment marbré
Répondre
C
COUCOU Miss<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas bien ? merci pour tes articles )<br /> <br /> <br /> <br /> au fait je participe a un concours ici http://ginia.canalblog.com/archives/concours/index.html<br /> <br /> <br /> <br /> je suis le numero 10 avec ma recette " gyoza au légumes et thon" , un petit vote pour moi si tu veux lol )<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MDP: blogdekenza
Répondre
O
miam le bon goûter, salam aleykoum!
Répondre
N
un bon marbré que mon mari va adorer!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité