750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
28 avril 2012

Ma participation au concours: Mousses

Bonjour / Salam alaikum

 

SAM_0197

 

Pour 6 verrines

3 oeufs

550 ml de smoothie mangue/ fruits de la passion

2 cuill à soupe  de Maïzena

100 gr de sucre

20 gr de beurre

1 grand verre d'eau


Séparer le blanc des jaunes et mettre les 3 jaunes d'oeufs dans une casserole avec le sucre, bien blanchir ensuite ajouter la Maïzena, l'eau et le smoothie

Faire épaissir le tout en remuant tout le temps jusqu'aux premiers frémissements, ne pas attendre l'ébullition.

Hors du feu, rajouter le beurre et attendre le refroidissement.

Ensuite, monter les blancs en neige, je les ai montés avec une cuillère à soupe de sucre glace

Incorporer les blancs ainsi montés à la préparation refroidie. Mettre dans les verrines et laisser reposer au frais avant de servir.



 

 

 

N'oubliez pas mon concours 86279_concours3

 

avec mon partenaire 64806420_p


je participe a concour de sucré-sablé ICI  de Laurence

12-8684-copie


Le concours est en partenariat avec :

AVATAR

373033_419307461418166_524194827_n



 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 



 

Publicité
Commentaires
S
miam, et j'adore les petites fleurs !! bisous
Répondre
N
original avec le smoothie c'est à tester <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
une trés belle mousse qui doit glisser en bouche! bonne soirée bises<br /> <br /> lou
Répondre
N
miam miam !! elle doit être bonne !! bises
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité