750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
29 mai 2012

Les gagnants du concours

Bonjour / Salam alaikum

 

desoler pour le retard, mais il nous falla le temps car machallah pas mal de participations, pour le 1er concours ca fais chaud au coeur d'en voir autant

 

il y a eu 18 recettes salees

            34 recettes sucree

 

 

Je vous avoue que ca etait tres tres dur de choisirs que de belle participations mais voila il le fallai pour le concours lol

 

donc les gagnantes sont :

 

Pour les recettes salée:

Participation n° chiffres-gif-002chiffres_gif_004

Nom du blog: Un brin de gourmandise

Nom de la recette :Les scampis au curry ICI

75333035_p

 

et

 

pour les recettes sucrées :

Participation n°chiffres-gif-002chiffres-gif-001

Nom du blog : A L'orée des Douceurs

Nom de la recette : Banofee ICI

banoff10

 

FELICITATIONS . BRAVO
 
 
 
A vous 2
 
 
Ranouza et Yasmina
 
N'oubliez pas de me donnez vos adresse pour le petit cadeau, je met pas de photo , les gagnantes me les enverront je leur expliquerai pourquoi
Publicité
Commentaires
M
coucou ranouza ok je fait de meme car jaimes beaucoup de blog <br /> <br /> bisous^^
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> je t'ai ajouter a mes favoris :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
félicitation aux gagnantes..ma préférence pour le Banofee , ça à l'air trop bon,<br /> <br /> bonne soiree,<br /> <br /> bizzzz,isa
Répondre
L
felicitations aux gagnantes!! Bonne soirée d'été (ou presque) :-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
M
je susi contente que tu sois contente lol<br /> <br /> ca pas etait facile <br /> <br /> <br /> <br /> noubliez pas vos adresse inchallah
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité