750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
1 juin 2012

Truite en papillotes

Bonjour / Salam alaikum

 

une petite recette de poisson aujourd'hui, je n'avais jamais goute la truite mais cest tres bon

 

SAM_0300

 

donc il vous faut :

2 papillotes en silicone ( de mon partenaire)

2 filets de truite

1 tomate

1 demi poivron jaune

epice cajun ( de mon partenaire)

un petit filet de citron

 

prechauffer votre four

mette la truite dans la papillotes, saupoudrer de epice cajun,  puis 2 rondelles de tomates sur chacunes, puis des lamettes de poivrons, finir avec le filet de citron

mettre au four pendant 20 min a 180°

 

 

en partenariat avec logo mastrad 525M_ fond blanc-300cmjn et logo_masalchi_fond_noir

Publicité
Commentaires
O
Miiiam !!
Répondre
L
trés bonne recette! Bon vendredi, bises Lou
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité