750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 juin 2012

Mon partenaire: Terre exotique

Bonjour / Salam alaikum

 

voici encore un novueau partenaire, et oui cest la semaine des cadeaux lol

 

555

 

est une boutique en ligne , avec une selection de produits excelentes et surpenantes aussi

j'avais deja craquer pour cette boutique mais jamais commander

vous y trouver de tout, des sucre, des sels, des huiles, des peices entiere ou non...

allez y faire un tour

 

voici ce que j'ai recu

 

SAM_0499

 

Du pralin

des feves tonka entiere

the matcha

sucre de mon enfance

 

j'espere vous retrouver bientot pour de nouvelles recettes

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ce beau partenariat<br /> <br /> Xoxo
Répondre
S
avec ça tu vas en faire de jolies choses !
Répondre
L
cool ma belle !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité