750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
16 juin 2012

quiche au jambon de dinde

Bonjour / Salam alaikum

 

un petit repas simple et bon

 

SAM_0463

il vous faut:

1 pate feuillete

4 tranches de jambon de dinde hallal pour moi

1 boites de champignons

4 oeufs

1 brique de creme liquide

du gruyere

 

prechauffer votre four

mettre dans un saladier:

couper le jambon en petits des, mettre les champignons et le fromage la dose depend si vous aimez ou non le fromage

ensuite mettre  1 brique et les oeufs melanger bien et mettre dans un plat huile pour pas que ca colle

mettre dans le four a 200° pendant 20/25 min surveillez de temps en temps

 

 

 

 

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal



 

 

 

Publicité
Commentaires
R
un delice cette tarte, bravo
Répondre
S
j'aime bien ce genre de tartes :) trop bon !
Répondre
S
par ce temps, c'est ce qu'il y a de mieux, une tarte salée et une salade !!<br /> <br /> j'crois que je vais faire pareil !!
Répondre
L
miam miam, j'en veux bien ;o)
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité