750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
13 juillet 2012

Salade de fruits

Bonjour / salam alaikum

 

une bonne petite salade de fruits

 

S1050773

 

il vous faut :

 

2 pommes

2 kiwis

2 poires

2 clementines

1 litre de jus d'agrumes ( de mon partenaire)

sucre

 

couper tout les fruits en des et mettre le jus, sucre et mettre au frais

il n'y a pas plus simple et meilleure

 

avec mon partenaire

logo_fruiteHD

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

 

 

Publicité
Commentaires
R
miam j'en veux!
Répondre
L
au top comme dessert light! Bon weekend! bises Lou
Répondre
S
une bonne salae de fruits bien rafraîchissante c'est le top !!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité