750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A table ! C'est moi qui cuisine
Archives
17 juillet 2012

Mon partenaire: Au pays de la fleur d'oranger

Bonjou / Salam alaikum

 

 

fd est une boutique en ligne avec des produits saveurs de provence, ainsi que des produits pour le corps

vous y trouverai surement votre bonheur allez y

 

je vous presente un nouveau partenaire

SAM_0518

 

jai recu


60 gr de sucre a la fleur d'oranger

1 pot de moutarde miel, romarin

 

N'hesitez pas a vous inscrire a la newsletter pour recevoir les recettes fraichement postées, et de laisser un commentaire ca fais pas de mal

Publicité
Commentaires
L
la fleur d'oranger quel parfum enivrant! :-) bonne aprés midi ensoleilée!bises Lou
Répondre
L
mmmm miam miam !!!
Répondre
A table ! C'est moi qui cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité